XCOM 2 Collection Xbox Series X|S, Xbox One [Digital Code]

Par Freaky
0
(0)
0 381
$99.99 $17
-83%
En stock
Key Region: Global

Collection XCOM 2
Les extraterrestres règnent sur la Terre, promettant un avenir brillant à l'humanité tout en cachant secrètement un sinistre programme. En tant que chef d'une force de guérilla confrontée à l'impossible, vous devez déclencher une résistance mondiale pour éliminer la menace extraterrestre et sauver la race humaine de l'extinction.

XCOM 2 Collection comprend le jeu de stratégie primé XCOM 2, l'extension War of the Chosen et quatre packs DLC (Resistance Warrior, Anarchy's Children, Alien Hunters, Shen's Last Gift) pour une remise groupée.

L'extension XCOM 2 War of the Chosen ajoute un nouveau contenu dans la lutte contre ADVENT lorsque des factions de résistance supplémentaires se forment afin d'éliminer la menace extraterrestre sur Terre. En réponse, un nouvel ennemi, connu sous le nom d'"Élus", émerge avec un seul objectif : récupérer le commandant. L'extension comprend de nouvelles classes de héros pour contrer les "Élus", de nouveaux ennemis, missions, environnements et une profondeur accrue dans le gameplay stratégique.

Si vous possédez l'édition Digital Deluxe de XCOM 2 ou le Reinforcement Pack, n'achetez pas XCOM 2 Collection, car il vous sera facturé.

Second slide

Aucun avis trouvé !

Aucun commentaire trouvé pour ce produit. Soyez le premier à commenter!

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

XCOM 2 Collection Xbox Series X|S, Xbox One [Digital Code]

By Freaky
0
(0)
0 131
$99.99 $17
-83%
In Stock
Key Region: Global

XCOM 2 Collection
Aliens rule Earth, promising a brilliant future for mankind while secretly hiding a sinister agenda. As the leader of a guerrilla force facing impossible odds, you must ignite a global resistance to eliminate the alien threat and save the human race from extinction.

XCOM 2 Collection includes the award-winning strategy game XCOM 2, the War of the Chosen expansion, and four DLC packs (Resistance Warrior, Anarchy’s Children, Alien Hunters, Shen’s Last Gift) for a bundled discount.

The XCOM 2 War of the Chosen expansion adds extensive new content in the fight against ADVENT when additional resistance factions form in order to eliminate the alien threat on Earth. In response, a new enemy, known as the “Chosen,” emerges with one goal: recapture the Commander. The expansion includes new Hero classes to counter the “Chosen”, new enemies, missions, environments and increased depth in strategic gameplay.

If you own the XCOM 2 Digital Deluxe Edition or the Reinforcement Pack, do not purchase XCOM 2 Collection, as you will be charged for it.

No reviews found!

No comments found for this product. Be the first to comment!

This site uses cookies. By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.