check-box-with-check-emoji CAN BE ACTIVATED IN:UNITED STATES OF AMERICA



Borderlands 3 Xbox One [Code numérique] Global





Sold by  Freaky
0 0 2821
100.00% of 604 ratings are superb ! ()
$59.99 $9.99 -83%
En stock

Borderlands 3 est un jeu de tir à butin disponible sur Xbox One et Xbox Series X/S. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne farfelu et amusant qui se déroule sur la planète folle de Pandora, connue pour son vaste monde ouvert, ses milliards d’armes à feu et ses personnages exagérés. Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Chaos en solo ou en coop : Lancez-vous dans une aventure farfelue en incarnant l’un des quatre Chasseurs de l’Arche uniques, chacun avec ses propres capacités spéciales et son propre style de jeu. Vous pouvez vous attaquer à l’histoire en solo ou faire équipe avec jusqu’à trois amis pour un chaos coopératif en ligne.

Billions of Guns : Borderlands est célèbre pour son nombre ridicule d’armes à feu. Dans Borderlands 3, cette folie continue. Vous trouverez des armes à feu qui tirent des roquettes, des balles rebondissantes et même d’autres qui vous soignent ! Cette variété permet de garder les combats frais et passionnants alors que vous découvrez de nouvelles armes toujours plus puissantes.

Campagne >histoire : Frayez-vous un chemin à travers une campagne d’histoire remplie de personnages mémorables, de dialogues hilarants et de tonnes de quêtes secondaires. Vous affronterez les Calypso Twins, un couple de streamers devenus psychopathes qui sèment le trouble sur Pandora.

Optimisation Xbox : La version Xbox Series X/S de Borderlands 3 offre une magnifique résolution 4K et des fréquences d’images fluides de 60 images par seconde, ce qui rend les fusillades encore plus visuellement époustouflantes et réactives. Les joueurs Xbox One bénéficient également d’une mise à niveau numérique vers la version Xbox Series X/S, afin que vous puissiez profiter des performances améliorées si vous décidez de mettre à niveau votre console.

Contenu sans fin (facultatif) : Si vous avez envie d’encore plus de plaisir Borderlands après l’histoire principale, il y a un Season Pass avec des campagnes supplémentaires, de nouveaux personnages jouables et encore plus de butin à chasser.

Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide

Aucun commentaire trouvé pour ce produit. Soyez le premier à commenter!

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

check-box-with-check-emoji CAN BE ACTIVATED IN:UNITED STATES OF AMERICA



Borderlands 3 Xbox One [Digital Code] Global





Sold by  Freaky
0 0 2832
100.00% of 626 ratings are superb ! ()
$59.99 $9.99 -83%
In Stock

Borderlands 3 is a loot-shooter game available for Xbox One and Xbox Series X/S. It's a wacky and fun first-person shooter set on the crazy planet of Pandora, known for its vast open world, billions of guns, and over-the-top characters. Here's a breakdown of what you can expect:

Solo or Co-op Mayhem: Embark on your wacky adventure as one of four unique Vault Hunters, each with their own special abilities and playstyles. You can tackle the story solo or team up with up to three friends for online co-op mayhem.

Billions of Guns: Borderlands is famous for its ridiculous amount of guns. In Borderlands 3, that madness continues. You'll find guns that shoot rockets, bouncing bullets, and even ones that heal you! This variety keeps the combat fresh and exciting as you discover new and ever-more-powerful weapons.

Story Campaign: Blast your way through a story campaign filled with memorable characters, hilarious dialogue, and tons of side quests. You'll take on the Calypso Twins, a pair of streamers turned psychos who are causing trouble across Pandora.

Xbox Optimization: The Xbox Series X/S version of Borderlands 3 boasts gorgeous 4K resolution and buttery smooth 60fps frame rates, making the gunfights even more visually stunning and responsive. Xbox One players also get a digital upgrade to the Xbox Series X/S version, so you can experience the improved performance if you decide to upgrade your console.

Endless Content (Optional): If you crave even more Borderlands fun after the main story, there's a Season Pass with additional campaigns, new playable characters, and even more loot to chase.

Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide
Second slide

No comments found for this product. Be the first to comment!

This site uses cookies. By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies.